Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:24

Ces 3 jours passés en Bretagne, au salon des pêches en mer de Nantes, millésime 2013, j'ai été ravi de retrouver Kozo Okubo ainsi que d'autres pointures japonaises que j'avais rencontré l'an passé au salon d'Osaka.

J'ai donc passé quelques heures à renseigner les pêcheurs de mon mieux sur les techniques de pêche en mer. Le salon de Clermont ne me permettait pas de partager car je venias d'être opéré.

 

Mieux que des mots, voici les photos :)

 

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-7

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing show salon p

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-1

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-2

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-3

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-8

 

Bon, maintenant si vous me cherchez, je me suis planqué dans un monastère...

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-4

Kozo Okubo SMITH Alban Regnoult Nantes fishing sho-copie-6

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am glad that you had a wonderful time for your 3 day visit to Britain to participate in the Nantes lounge fisheries. And as you mentioned, pictures speak louder than words. I do hope that you will share the fishing tips as well!
Répondre