Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:56

Je suis assez occupé en ce moment à préparer la saison à venir en LAponie Suèdoise à Gafsele. Pour ceux qui désirent en apprendre un peu plus sur ce petit  paradis du brochet, je vous conseille de jeter un oeil sur l'album photo de mon blog mais aussi les différents articles sur le sujet.

 

Bref, passons, je ne voulais pas vous parler de la Suède mais plutôt de mon oubli... je suis rentré des Andaman comme vous le savez mais avant ça j'étais aux MALDIVES ! Et oui.

J'ai pu constater avec effroi (non non, le mot est approprié) que je n'avais rien publié sur les Maldives et le Sultan of Madivaru, mis à part une petite vidéo où nous appercevons entre autre mon ami Didier ;)

 

Je dois réparer cette faute au plus vite, faites moi confiance, d'ici peu j'y remédierai. Promis.

Partager cet article
Repost0

commentaires